Author:
• jeudi, août 26th, 2010

Vous devez préparer votre déménagement international plusieurs mois à l'avance car ça ne va pas être une tâche facile ! En effet un déménagement international s'accompagne toujours d'énormément de choses à faire. Vous devrez annuler tout vos contrats et résilier, assurance maison et voiture, le gaz et l'électricité ainsi que l'eau et la fermeture de vos comptes bancaires.

Pour un déménagement international plus que pour un déménagement classique vous devrez effectuer une recherche pour une entreprise sérieuse et compétente, en effet les qualités d'une entreprise de déménagement international ne sont pas les mêmes : Votre entreprise doit avoir une capacité à gérer la coordination des opérations de divers prestataire, comme les transporteurs et les entreprises locale du pays où vous emménager.

Sur le devis vous devez vérifier énormément de choses, prenez le temps de le lire entièrement, plusieurs informations doivent y figurer : la date jusqu'à laquelle le devis est valable, le nom de l'entreprise, le volume, la distance précise, le nombre de transitaire (camion, bateau, avion), le prix des fournitures utiliser tel que (les cartons, le scotch, les protections) ainsi que les surplus pour les affaires fragiles comme les miroirs par exemple. Tout doit être passé au peigne fin !

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.