Author:
• jeudi, août 26th, 2010

Cela va de soit le déménagement d'un musée ou d'un lieu culturel avec de nombreuse oeuvre d'art en sera en aucun cas réaliser de la même manière qu'un déménagement de meubles ! Il existe des sociétés spécialisées qui travail uniquement dans ce domaine qui nécessite matériel de pointe et précision chirurgicale. Le déménagement d'oeuvres d'arts nécessite la participation de plusieurs prestataires, la société experte dans ce type de déménagement, Une sécurité parfois armée suivant la valeur de l'oeuvre, un expert en art.

Ses déménagements souvent réaliser de nuit pour une sécurité maximum ou pour éviter les effets dévastateur de la lumière sur certaines toiles sont étudier avec précaution et appliquer en suivant des procédures strictes.

Il n'est bien sûr pas demander à tout le monde de transporter un tableau comme la célèbre Joconde d'un point à un autre, des matériaux de protection adaptée, un savoir faire efficace et un transport dans les meilleures conditions est de mise, car ont ne s'improvise pas déménageur d'oeuvre d'art.

Pendant tout le temps de la manipulation l’équipe n’a qu’un seul but en tête, elle ne doit en aucun cas détériorer ce quel déménage !

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.