Author:
• jeudi, août 26th, 2010

Le piano est le meuble le plus lourd et le plus difficile à manipuler pour les déménageurs, avant tout mouvement il doit être soigneusement envelopper dans une housse en cuir ou à défaut dans des couvertures épaisses. Le piano doit être manipuler avec précaution, car il réagira à la moindre vibration de plus lors d'un passage à l'extérieur de l'habitation le changement brutale de température peut engendrer des contraintes sur les cordes !

De se fait nous vous conseillons de prendre un déménageur spécialisé dans le transport de piano, car ils sont habitués à ce genre de travaux. Ce genre d'entreprise dispose de connaissance particulière en manutention ce qui leur permet de manipuler les meubles lourds sans grandes contraintes physiques.

Si par malchance la porte ou les escaliers ne permettent pas un passage en toute sécurité du piano, les porteurs utilisent le passage par la fenêtre, cela met en oeuvre des moyens assez spectaculaires comme une grue de levage, pour ce genre d'opération la facture risque de vite grimper, mais il vaut mieux dépenser un peu plus en déménagement que dix fois plus en ébénisterie et en réglages à cause des chocs subit par le piano !

De plus penser à faire régler votre piano dans les 15 jours après le transport, car si le spécialiste détecte un problème dû au transport vous pourrez encore avoir un recours.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.