Vous déménagez ? Alors, renseigner vous, vous avez peut-être droit à une prime de déménagement, ou alors à un crédit d'impôt pour cela vous devrez monter un dossier d'allocation qui vous accompagnera tout au long de votre déménagement.
La prime de déménagement est bien sûr soumises à quelques conditions comme par exemple déménager à l'occasion de l'arrivée d'un troisième enfants ou plus, si vous remplissez toutes les conditions d'obtention de cette prime, il vous suffit de télécharger le formulaire sur le site de la caisse d'assurance Familiale, ainsi vous avez juste à le remplir et à y joindre un justificatif de déménagement tel que la facture du professionnel du déménagement que vous avez choisi, vous renvoyer votre dossier et une réponse devrait arriver assez rapidement.
Vous pouvez également avoir droit à un crédit d'impôt toujours sous différent critère, n'hésitez pas à vous renseigner cette prime peur être assez conséquente, de l'ordre de 1200 à 1500 €, l'une des conditions pour l'obtenir est d'avoir été chercheur d'emploi et que votre déménagement est dû à la reprise d'une activité à plus de 200 km de votre habitation.
De plus n'oubliez pas que généralement les devis de déménageur restent gratuit et que cela devient de plus en plus rare alors n'hésitez pas à en demander plusieurs afin de faire votre choix.